mercredi 28 septembre 2011

Très bons conseils!!!

Pour se disputer avec ton voisin

1. Il faudrait que tu fasses une fête le lundi soir.
2. Tu devrais chercher un chien qui fasse ses besoins en face de lui.
3. Ce serait une bonne idée que tu joues la batterie à 2 hr du matin.
4. Si j'étais toi, je crierais quand je le rencontre le matin.
5. Moi, à ta place, j'utiliserais sa place de parking
6. Il faut écouter de la musique à l'heure de dormir.
7. Tu pourrais manger en face de lui.
8.Ce serait bien que tu prennes toutes ses lettres.
9. Evite de parler avec lui, parce que il voudrais régler le problème!!


Pour prende du poid

1. Tu pourrais rester a chez toi
2. Il faut ne pratiquer pas du sport
3. Moi, à ta place je mangerais beaucoup de pizza, pâte et riz.
4. Si j'etais toi, je prenderais ma voiture pour aller à quelque lieu
5. Ce serait bien que tu quittes a ton petit ami parce que si tu l'embrasses tu perderais beaucoup de poid.
6. Ce serait une bonne idée que tu prennes du soda
7. Tu devrais manger 7 fois par jour (à 8 hr, 11hr, 1hr, 3hr, 5hr, 7hr et a 9hr)
8. Evite de prendre les escaliers
9. Il faudrait que tu aies une T.V. et un DVD pour voir tous les films que tu ne voir pas en tout ta vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire