mercredi 7 septembre 2011

Moi

Bonjour... je m'appelle Irene, j'ai dix-sept ans et je vais au college allemande ici á mexico DF et mon couleur favorit c'est noir et blanc. J'habite á polanco avec ma mére et ma soeur et je passe les weekends avec mon pére qui habite au pedregal. L'année derniere, je l'ai passée en allemagne, dans un internat et ca me manques beaucoup, parce que c'est trés trés diferent q'íci aux mexique.

je crois que je suis une personne très sociable et extravertie, mais du temps en temps je peut etre un peux intolèrant, par exemple avec ma seour à qui j'expliques le mates ou les devoirs d'allemand.
Mes amis sont une morceau trés trés important de ma vie et j'aime passé des (temps est au singulier ici) temps avec-ils, parce que je crois qu'ils viennent etre mes meiullers amis de toute ma vie. J'ai aussi beaucoup des copins et copines allemandes et bien que la langue et très difcille je me puex communiquer bien avec-ils. Mon ècole c'est pas gros. parce qu'il ètè fondè a 1999 et ma gènèration escolaire a maximalle 20 èstudiants. Mais, je suis contente avec ma classe parce que c'est la classeavec la passage a à travers toute l'ècole.

Aussi j'aime faire de la fete avec mes amis et aller a la disco, specialment la disco en allemagne c'est trop different qu'ici, parce que le controle de passeport est très stricte et c'est pour ca qu'entrer dans une discotheuqe la est une realisation enorme. Mais faire la fete ici en Mexqiue c'est plus facile parce qu'il y a beaucoup des jeunnes qui mettre son maisons pour faire la fete a la maison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire