mercredi 28 septembre 2011

Conseills

X Disputer avec la famille.
-Il faudrait que tu crier tout le temps chez toi.
-Tu devrais faire tout ce que tu sais que tu famille ne sopportes pas. Par example quand tu manges, tu peux manger avec ta bouche ouvert. Si tu sais que ton frere deteste le cigarrete, tu peux fumer dans ce chambre etc.
-Ce serait une bonne idée que tu detrui les choses de ta famille. Par example, joue de basseball avec le ordinateur de ton pere.
-Ce serait bien que tu n'aidee pas jamais chez toi.
-Eviter de parler avec ta famille.
-Si j'etais toi, j'apprendrais des mauvaise blagues pour faire chez toi.
-Moi, à ta place, je ferait une vente de garage un jour que tu famille sort, avec tout ça qu'ils aime.
-Il faut etre de mauvaise humeur.
-Tu peux lutter toujours sans raison.

Arreter par la police.
-Tu pourrais cracher a le visage d'un policier.
-Tu devrais faire des choses illegales. Par example, voler des voitures.
-Moi, à ta place. j'vendrais des drogues dans un mall.
-Ce serait bien que tu frappé des personnes quand vous voyez un patrouille.
-Si j' etais toi, je chercherais moyens de briser la loi.
-Il faut tirer dans la rue.
-Eviter de courir quand tu vole quelqu'un.
-Ce serait une bonne idée que vous joindre à un gang qui commettent des crimes.
-Tu peux detrui un lieu publique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire