mercredi 28 septembre 2011

Donner des conseils

Qu'est-ce que je dois faire, si je veux détruire l'environnement?

- Tu pourrais acheter des sacs plastiques et aprés, tu dois les jeter dans un fleuve.
- Il faut fumer et souffler les mégots dans la rue.
- Il foudrait utiliser trop la voiture, qui utilise beaucoup d'essence, ça veut dire que tu pourrais avoir une camionnette.
-Si j'ètais toi, j'irais dans le fleuve avec une bouteille de gas et je les jeterais dans le fleuve, pour que X les animaux maritimes mourent.
- Á ta place, je donnerai d'argent a les organisations qui prduient des sacs plastiques.
-Vais au supermarchée et n'achetes pas des sacs qu'on peut reutiliser, achetes des les otres.
- Evitez d'etteindre les lumiéres quend vouz quittez la maison, et laissez tous les lumiéres acrochée
-Ca serait une bonne idée. si tu souffles la poubelle a la rue.
- Ca serait bien, si quand tu manieres, tu baisses la fenêtre du voiture et tu répandes ta refraichissement á la rue.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire