mercredi 28 septembre 2011

Des conseils estupids

Se disputer avec mon voisin:
Il faudrait que tu fasses un pique-nique tous les jours dans le jardin
Ce serait bien de jeter les ordures dans les couloirs
Tu devrais laisser les ampoules allumées dans la journée
Ce serait une bonne idée d'écouter de la musique trôp forte
Tu pourrais crier chaque fois que tu sortes de chez toi
Si j'étais toi, je ne fermerais pas les robinettes
Evite de payer les frais communs du batiment
Moi à ta place, je ne prommenarais le chien tous les jours


Comment on perds son travail:
Moi , à ta place j'arriverais au tarvail très tard
Evite d'aller au travail bien habillé
Si, j'étais toi, je prendrais une sieste après le dejeuner
tu pourrais être sur l'ordinateur tout le temps sans rien faire de travail
Ce serait une bonne idée d'écouter de la musique très forte
Tu devrais enuyer tes collegues
Ce serait bien de téléphoner pendant la journé de travail
Il faudrait que tu partes avant de finir ton travail du jour

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire