mardi 8 novembre 2011

Reproche


1. Tu aurrais pu eu un alarme dans ton montre pour te dire l'heure.
2. Si tu aurrais pu arrivé plus tôt je ne serait en train de terminer la relation avec toi.
3. Aurrais pu appeler pour dire que tu arrivais en retard.
4. Nous serions une couple pas formel ton retard aurait pu été acceptable.
5. Tu aurais pu été plus gentil avec la personne qui se suppose que tu aime.
6.Tu aurais pu été plus organisé en tes affaires et pouvoir arriver tôt.
7. Je aurais mangé avec mes amis et pas tout seul chez nous.
8. Tu aurais ecouté ce que je avais a dire la dèrniere fois je serais une femme heureux.
9. Je aurais fait du shopping et pas le dînner pour toi.
10. Tu aurais fermé ta bouche avant de promettre que tu arrivais en temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire