jeudi 6 octobre 2011

Salut tout le monde,
Je m'appelle Ligia, j'ai 20 ans. Je suis étudiante en design du mode et je étudie le français parce que mon rêve c'est aller en France pour faire un master. J'aime la lecture et la photographie. Je connais pas beaucoup Mexico parce que je suis d'un autre ville qui s'appelle Guadalajara. Mais maintenant j'habite ici. J'aime voyager dans le Mexique, ça c'est l'aspect de mon pays qui me plaît le plus, qu'ici tu peux trouver tout. Je suis allée dans la forêt, sous la pluie, dans le désert et sur la plus belle plage du monde. L'année dernière j'ai habité dans le caraïbe mexicain (les couleurs du mer la sont très amusant). Les plages que tu trouve dans mexique son merveilleux. Aussi je suis aller au Oaxaca, il y a un plage qui s'appelle zicatela et surfer du tout le monde voyage pour aller a cet plage. Je considere que Mexique c'est un pays très jolie. J'aime mon pay.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire